À propos de nous

À propos de nous

图片1

 

Wenzhou AO-JONU Auto Parts Co ,. Ltd. a été créée en 2014 et a étendu ses activités en 2016. Il s'agit d'un fournisseur de pièces automobiles liées aux moteurs et s'est engagé à fournir des pièces automobiles de haute qualité aux marchands mondiaux.

Après quelques années de développement continu, AO-JUN est devenu un fabricant avec une capacité d'approvisionnement puissante. Dans le domaine des systèmes d'allumage, AO-JUN peut non seulement fournir toutes sortes de bougies d'allumage aux prix les plus compétitifs, mais également fournir des bobines d'allumage de haute qualité relative.

Ce que nous faisons

AO-JUN se spécialise dans la fabrication, la recherche et la vente de pièces automobiles depuis de nombreuses années. La société fournit principalement des bougies d'allumage, des bobines d'allumage, des pistons et des doseurs de carburant avec des services de haute qualité et aimables.

La société possède sa propre marque, des lignes de production, un département de recherche et développement de production et un système de test de production. AO-JUN a également introduit des équipements de pointe étrangers et possédait une équipe technique nationale expérimentée. En outre, le système de contrôle de qualité strict et la norme d'évaluation font de chaque produit une qualité stable et parfaite.

En outre, AO-JUN est situé dans la ville de Rui'an qui est appelée la ville des pièces automobiles et des pièces de moto en Chine. Par conséquent, afin de répondre à la demande de commodité des clients, AO-JUN fournit également des services de recherche d'usines locales qui produisent d'autres pièces automobiles.

About Us

About Us

图片1

 

Wenzhou AO-JUN Auto Parts Co,. Ltd. was established in 2014 and expended the business in 2016. It is a engine-related auto parts provider and committed to provide high quality auto parts for global merchants.

After few years of continuous development, AO-JUN has become a manufacturer with powerful supply ability. In the field of ignition system, AO-JUN can not only supply all kinds of spark plugs with the most competitive prices, but also provide relative high-quality ignition coils.

What We Do

AO-JUN has been specializing in manufacturing, researching and selling of auto parts for many years. The company mainly supplies spark plugs, ignition coils, pistons and fuel metering unit with high quality and kindly services.

The company has its own brand, production lines, production research and development department and production testing system. AO-JUN has also introduced foreign advanced equipment and owned a domestic experienced technical team. Besides, the strict quality control system and evaluation standard make every product having stable and perfect quality.

Besides, AO-JUN is located at Rui’an City which is called the City of Auto Parts and Motorcycle Parts in China. Hence, in order to meet customer’s demand for convenience, AO-JUN also provides services of looking for local factories which produce other auto parts.